Journée maintenance à Grelette

Voici un petit compte rendu pour ceux qui n’étaient pas présents à Grelette aujourd’hui, le but de la journée était de préparer des nouveaux points d’ancrage pour les haubans du pylône. En effet lors d’un nettoyage du site certains points d’ancrage se sont fragilisés (humidité, peinture des profilés qui n’est plus en état etc…). Par ailleurs un profilé a commencé à se tordre, ce qui fait que la création de nouveaux points d’ancrage est urgente.

Au cours de cette journée trois nouveaux points ont été creusé, non loin de ceux déjà en place. Malheureusement nous n’avons pas pu couler le béton aujourd’hui, Jérôme a eu un empêchement.

Attention donc si vous vous rendez sur le site de ne pas tomber dans les trous, il y a des planches au dessus mais elles peuvent bouger ou se briser. Par la même occasion la chasse est ouverte, il est recommandé de porter un gilet fluo lorsque les chasseurs sont à proximité.

Merci à Georges (SWL), Christian (F4HGR), Gerard (F8BRK), Bernard (F5HDN), Sylvain (F1UJT) et Jeff (F0ETU) pour leur participation.

73s

F4HOK

This entry was posted in Activités. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article a été lu 0 fois